INFOS de l'édition

 

Les éditions Naturellement ont déposé le bilan en avril 2003. Le magazine Sfmag est édité par la société sfm éditions. Je suis désormais directeur et rédacteur en chef du magazine.
Site de Sfmag : science fiction magazine

 Infos sur les éditions Naturellement (09/10/2005)
Nouvelles de la maison d'édition Editions Naturellement.
1) Le tribunal de commerce de Bobigny a déclaré récemment que le gérant (moi, j'étais gérant minoritaire non rémunéré) n'était pas responsable de la faillite des éditions Naturellement
2) Le tribunal de commerce de Bobigny vient de clore la liquidation judiciaire des éditions Naturellement.
Je me réjouis que la justice de ce pays m'a rendu mon honneur bafoué par quelques individus du Fandom SF.
Je constate donc que monsieur Dunyach s'est rendu responsable d'une grave calomnie à  mon égard en écrivant sur la liste SFFranquiste (c'est ainsi que je nomme la liste SFfranco) :
" Les très petites maisons d'édition honnêtement gérées et, surtout, gérées AVEC PROFESSIONNALISME, s'en tirent. J'en connais de nombreux exemples. A coté de ça, il y a des faillites frauduleuses".
De fait, devant ces calomnies, monsieur Trudel, modérateur de la liste m'en avait exclu. Depuis cette date (juillet 2000) cette équipe n'a cessé de développer ces calomnies dans le fandom. Je dois également vous informer que les dirigeants de l'association PDE et les modérateurs de la liste PDE se sont portés solidaires de ces calomnies en m'interdisant de rétablir la vérité. Que Monsieur Heil Herr Dahl (c'est ainsi que je nomme le sieur Ayerdhal) s'est également rendu responsable de calomnies en  me traitant d'escroc (je dispose de messages qu'il a envoyés à  mes collaborateurs).
Je rappelle également que monsieur Dunyach a envoyé un message à mon éditeur le menaçant de poursuites pour l'édition de mon livre "Militer". Malgré les pressions, ce livre est paru...
Amitiés à  tous,

ALAIN PELOSATO

PS
Je corrige ce communiqué que j’avais publié il y a donc 19 ans, car, il faut le dire, je ne suis pas encore guéri, à 77 ans des ignobles calomnies de ce Dunyach et de sa bande qui constituaient à l’époque le « FANDOM ». Honte à eux d’avoir ainsi calomnié un des leurs sur le « témoignage calomniateur » d’Ayerdhal parce que je n’avais pas pu payer son très mauvais texte que j’avais publié dans sfmag. La justice m’a rendu mon honneur mais pas effacé la souffrance que m’ont occasionnée tous ces calomniateurs… Vous constaterez que science fiction magazine est toujours vivant et bien portant !

J’ai corrigé ce communiqué car il avait été gravement piraté et endommagé comme toutes les autres pages de sfmag.net…

Givors, le 3 avril 2024