Le conseiller général communiste M. Passi

se fait financer un tract injurieux

par le conseil général !

 

Nous venons d’apprendre que le tract ignoble, injurieux, issu directement des égouts les plus nauséabonds de la politique politicienne, tract intitulé « Faire comme à Givors » et publié par Djamel Saadna, maire adjoint de Givors, a été financé par le Conseil général !

Ce tract a été distribué dans les boîtes aux lettres de Givors en novembre 2009.

L’argent des contribuables, sollicité par le Conseiller général communiste du canton M. Passi, a servi à la publication d’un tract de propagande injurieux et nauséabond.

On s’aperçoit que l’association « Faire comme à Givors » qui a publié ce tract et présidée par Djamal Saadna a bénéficié de 1000 euros de subvention sur le contingent du conseiller général communiste M. Passi.

Ce tableau est disponible en ligne sur le site du Conseil général.

En tant que président de l’association des contribuables je vais interroger Michel Mercier, président du Conseil général, pour lui demander sur quels critères M. Passi a demandé cette subvention pour une association qui utilise l’argent public pour insulter les gens.

Il ne fait pas de doute, j’imagine, que Michel Mercier demandera à l’association de rembourser cette somme…

Voir ici l’extrait du tableau des subventions allouées par le conseil général aux associations qui montre les 1000 euros de subvention à l’association de Djamel Saadna :

http://www.alainpelosato.com/POURGIVORS/subventionspassi2009conseilgeneralpdf.pdf

Je ne publie pas le tableau entier qui fait 101 pages et qui est disponible sur le site du conseil général.

La preuve est faite : M. Passi utilise l’argent public pour sa propagande personnelle.

Celle-ci sort directement des égouts sous la plume de Djamel Saadna et de certains membres du personnel municipal qui signent sous un pseudonyme.

Voir également mon article à propos de ce tract :

http://www.alainpelosato.com/POURGIVORS/nauseabond.htm

 

Givors, le 19 mars 2011.