Goubelly, suite… et Jaillet

 

Avant hier la commission des finances s’est réunie en Mairie pour présenter le compte administratif de la commune.

Une fois de plus Goubelly, ancien adjoint, était présent. Par contre on a noté l’absence des élus socialistes et du côté de la bande à Passi : personne. Seuls Passi, Charnay étaient présent en plus de Jean Marc Bouffard et Mohamed Boudjellaba.

Sans doute étonné de la présence quasi systématique de Goubelly dans les réunions d’élus alors qu’il n’est plus élu et du fait de la présence de la remplaçante de la chef du service financier, un élu demande qu’on fasse les présentations.

Passi présente donc Goubelly en tant que directeur des services techniques.

Voilà donc comment on peut profiter d’une situation dominante pour s’installer dans des postes lucratifs non mérités, car en fait, Goubelly ne possède ni le grade, ni les diplômes pour exercer cette fonction. Il fait simplement partie de la Nomenclatura de la mairie. Car s’il avait eu ou grade ou fonction, rien ne lui aurait interdit de postuler dans une des 36 000 communes de France…

 

Une autre information importante m’est parvenue.

Pascale Jaillet, adjointe communiste aurait démissionné du Conseil Municipal. On se souvient qu’elle avait voté contre le prétentieux projet “culturel” appelé pompeusement “Mostra” au dernier conseil municipal, ce qui, sans doute, n’a pas plu à Passi…

 

Givors, le 18 juin 2008.