Vivre à Givors a censuré C. Reale


Lors du conseil municipal hystérique d'avril 2007, Christian Reale, membre de la majorité municipale, est intervenu pour se plaindre d'avoir été entendu par la police judiciaire au sujet de l'achat de son appartement à l'Orée du Rhône (situé place de la Liberté). Rappelons que Martial Passi est également propriétaire d'un appartement dans cet immeuble .

Dans le Vivre à Givors (journal municipal) qui a fait le compte rendu non moins hystérique de ce conseil municipal, tous les intervenants sont cités sauf l'élu d'opposition, Denis Ribeyre, qui pourtant est intervenu, mais les lecteurs de Vivre à Givors ne le sauront jamais...

Vivre à Givors a également censuré l'intervention de Christian Reale.

Voici le passage de son intervention qui n'a pas été reproduit dans le journal municipal :

« Je suis bien un primo accédant. Je n'ai pas un escalier en chêne. Je n'ai pas une bibliothèque à perte de vue. Je n'ai pas du carrelage en marbre... »

A qui faisait-il allusion au sujet « de l'escalier en chêne, de la bibliothèque et du carrelage en marbre », et qui a pu être gêné au point de censurer ce passage dans Vivre à Givors, le journal municipal ?

Denis Ribeyre qui se préparait à poser directement la question à Christian Reale lors du conseil municipal n'a pas pu le faire, ayant été brutalement sommé de se taire par le maire, Martial Passi.

Dommage...


Givors, le 12 avril 2007,