Infâme corbeau !


Plusieurs amis m'ont informé que des lettres anonymes leur sont parvenues, ces lettres sont calomnieuses à mon égard.

Ces lettres sont accompagnées de documents administratifs d'un syndicat intercommunal. Seuls les élus ou le personnel de ces administrations peuvent avoir accès à ces documents.

Il est donc facile de voir d'où vient le Corbeau !
Ce dernier tente de se faire passer pour quelqu'un de droite. Or il s'agit bien des communistes qui sont à l'origine de ces lettres anonymes car seuls les communistes ont accès aux documents joints à la lettre.
On a déjà eu une page d'insultes à mon égard dans le journal municipal Vivre à Givors et quelques jours après d'ignobles lettre anonymes. Que je sache ce n'est pas la droite mais bien Passi, Vallin, Goubelly qui m'ont déshonoré dans ces pages du journal municipal. Sans que j'aie les moyens de répondre : j'ai envoyé une demande de droit de réponse en lettre recommandée à Muriel Goux, la soeur de Martial Passi, la directrice de publication de Vivre à Givors. Je n'ai pas encore reçu le récépissé de la Poste... Je compte bien demander à la justice de les obliger à publier mon droit de réponse.(1)

Si vous êtes destinataires de ces lettres anonymes je vous prie de m'en informer par e-mail à l'adresse qui se trouve sur la page d'accueil du site tout en bas. Je recueille ces documents afin de déterminer leurs auteurs.
Merci d'avance de contribuer ainsi à plus de justice dans Givors...


Alain Pelosato

Le 16 décembre 2006

(1) Mon droit de réponse a été publié dans le numéro de Vivre à Givors publié en janvier (note rajoutée le 15 janvier 2007)