Faites attention quand vous parlez à Passi

 

Les cantonales passées, Passi vient de faire distribuer son tract « Territoires pluriels », un petit torchon de propagande post électorale.

Dans ce tract il se permet des attaques personnelles contre le candidat UMP (sans aucune argumentation !) et se plaint d’attaques personnelles contre lui sans jamais en citer aucune, et pour cause il n’y a jamais eu d’attaques personnelles contre lui.

Pire même il persiste concernant le soi-disant appel à voter pour lui de Boniface Akpah, actuellement en voyage à l’étranger et qui ne peut donc pas répondre.

Je rappelle que Boniface avait démenti par écrit (un e-mail). Lire mon article sur ce site.

Passi invoque une discussion avec Boniface devant témoins (sans doute des membres de son clan) et cite même les paroles qu’il attribue à Boniface pour faire plus vraisemblable.

Passi confirme ainsi sa mauvaise foi :

-              Sur ce tract, il ne cite plus le nom de Boniface, restant dans le vague et parlant d’un « conseiller municipal d’Echalas ». Précaution nécessaire en cas de recours à la justice par la victime ?

-              Il se permet de citer textuellement les « paroles » du conseiller d’Echalas, sachant très bien qu’il ne pourra jamais prouver qu’il a été dit ce qu’il cite !

-              Il met en avant une menace implicite en écrivant que ces paroles ont été dites devant témoins. Or, d’après ce que Passi a déclaré au Progrès concernant cette affaire, cette conversation aurait eu lieu devant sa permanence de campagne. Les témoins sont bien des membres de son clan…

-              Il confirme implicitement que cet « appel à voter » d’un « conseiller d’Echalas » n’a jamais été fait par écrit ! Il publie donc sur un tract des paroles en l’air dites sur un trottoir !!!

-              Il a publié cette fausse déclaration sans aucune autorisation de l’intéressé. Un comble non ?

 

Autrement dit, prenez garde, vous qui marchez dans Givors, faites attention à ce que vous dites à Passi si vous le rencontrez, car vous risquez soudain de voir vos propos  déformés et publiés dans un tract sous votre nom !

 

Givors, le 07 avril 2011.

 

Lire le démenti de Boniface Akpah :

http://www.defigivordin.info/CantonalesAppel.htm