Tract injurieux : Michel Mercier me répond

Par la signature de son directeur juridique, Michel Mercier répond à mon courrier dans lequel je lui demandais de m’expliquer quel était le contenu de la demande de l‘association « Faire comme à Givors », présidée par Djamel Saadna, maire-adjoint de Givors pour une subvention de 1000 euros du Conseil général.

Je rappelle que cet argent public a été utilisé par Saadna pour publier un tract ignoble injurieux contre l’opposition au conseil municipal.

Ayant écrit le 19 mars 2011 à Michel Mercier, et n’ayant pas obtenu de réponse début mai, j’avais donc saisi la CADA (Commission d’Accès aux Documents Administratifs). Sitôt cette commission saisie j’ai obtenu les documents du Conseil Général.

Ce petit dossier :

1)      Confirme que c’est Passi qui a fait la demande au Conseil Général d’une subvention de 1000 euros pour, je le cite : « Intervention auprès des jeunes dans les quartiers et les écoles ». On sait depuis à quoi a servi cet argent. Passi a fait une motivation mensongère de la demande au président du Conseil général ! Vous pourrez prendre connaissance de sa demande en cliquant sur le lien : http://www.alainpelosato.com/CONTRIBUABLES/passisaadna.pdf

2)      Saadna a fait une demande différemment motivée mais tout aussi mensongère : « favoriser le Vivre ensemble à travers des actions d’échange, partage, communication autour des thèmes de solidarité, fraternité, amitié, égalité, liberté, générosité, justice et anti-racisme » Quel blabla ! Sans doute que Saddna appelle comme cela le fait d’insulter ignominieusement de braves opposants qui ne font que leur travail dans le cadre du mandat reçu par leurs électeurs. Lisez la demande de Saadna en cliquant sur le lien : http://www.alainpelosato.com/CONTRIBUABLES/saadnacd.pdf

Edifiant non ?
On avait vu Passi utiliser l’argent des contribuables de la commune pour de l’immobilier privé, maintenant il utilise de l’argent public du Conseil général pour les égouts de sa communication occulte…

Alain Pelosato

Givors, le 5 juin 2011