Association de Défense

Des Contribuables de Givors

Chez Roland Ville  Route du Drevet  69700 Givors

Alain Pelosato     Président

1 place Henri Barbusse 69700 Givors

Givors, le 20 décembre 2012

 

 

Monsieur Martial Passi

Maire de Givors

Place Camille Vallin

Hôtel de Ville

BP 38

69701 Givors  cedex

 

 

Objet : sondage communal et DAACT du LIDL

 

Monsieur le Maire et vice-président du Grand Lyon,

 

Plusieurs de nos adhérents me signalent qu’un questionnaire sur la gestion municipale leur a été soumis par téléphone par un organisme de sondage qui se présentait comme mandaté par le Grand Lyon et la commune.

Or, à ma connaissance, le conseil municipal n’a pas été informé de ce sondage.

Mes questions et demandes sont donc les suivantes :

-      Qui finance ce sondage concernant la commune de Givors : la commune ou le Grand Lyon ? Si c’était le Grand Lyon il serait injuste et néfaste que les contribuables des autres communes financent un sondage sur Givors au bénéfice du maire et de son équipe.

-      Voulez-vous me communiquer le bon de commande de ce sondage, ainsi que le cahier des charges, qu’il ait été commandé par la commune ou le Grand Lyon, puisque vous êtes maire de la commune et vice-président du Grand Lyon.

-      Vous voudrez bien également me communiquer le résultat de ce sondage qui intéresse l’ensemble des contribuables de Givors qui l’ont sans doute financé.

 

Je profite de ce courrier pour vous rappeler que le tribunal administratif, bien qu’il ait conclu, malgré vos assertions, que le certificat de conformité du LIDL n’existait pas, vous a invité à me communiquer dans les plus brefs délais :

-       La DAACT du LIDL qui n’a pas encore été signée par vous alors que cet établissement recevant du public a été ouvert avec votre autorisation depuis juillet 2007 !!!

-      Ainsi que l’attestation de non-opposition.

 

Salutations les meilleures,

 

Le président

Alain Pelosato